Nadia Didelot

Diplômée d’un DEA de Droit Economique International de la Communication et d’un master Marketing et Communication, après avoir fait ses premiers pas en agence de communication et en service de communication presse d’ATR et d’Airbus, elle se décide à monter « Praxinoscoop » en référence au praxinoscope, un jouet optique permettant d’animer des dessins de photos.

« La communication par le jeu » est l’axe de travail de l’agence Praxinoscoop, qui en 15 ans a évolué au service d’entreprises, en réalisant pour elles brochures, outils de communication, sites web, soirées évènementielles, rallyes, ce qui lui permet de se déterminer comme une agence de communication globale.

Les sites Aéromorning et Toulouse Web s’appuient sur Praxinoscoop pour leur gestion de communication commerciale. Des concessions auto tels que BMW, Mercedes, Smart, lui ont fait confiance.

Praxinoscoop a de nombreuses références dans des domaines très variés, parfois très spécialisés, comme l’aéronautique par exemple.

Sur tout le Sud-Ouest de la France, capable de s’adapter à tous les secteurs, l’agence s’efforce d’apporter à chaque projet l’originalité, la créativité et la souplesse nécéssaire à toute nouvelle gestion de projets.

nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *